Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
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FAQ
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+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Utilisateurs
KONE Residential Flow propose les types d'utilisateurs suivants :
- Utilisateurs principaux
Par défaut, les utilisateurs principaux sont les propriétaires des installations du site. Généralement, l'utilisateur principal vit dans l'appartement Mais l'utilisateur principal peut aussi être un propriétaire qui loue son logement et vit ailleurs. Les utilisateurs principaux peuvent gérer les accès et les fonctions d'interphonie des sous-utilisateurs de leurs installations. Les utilisateurs principaux gèrent l'accès de leurs sous-utilisateurs et visiteurs à l'aide de l'application KONE Flow. Les utilisateurs principaux peuvent ajouter des sous-utilisateurs à leurs installations. - Sous-utilisateurs
Les sous-utilisateurs utilisent ou vivent dans les installations du site, mais ils n'en sont pas propriétaires. Ce sont, par exemple, les membres de la famille de l'utilisateur principal ou les locataires qui louent les installations. Les sous-utilisateurs ont un accès continu aux installations. Les sous-utilisateurs peuvent ajouter d'autres sous-utilisateurs à leurs installations si l'utilisateur principal ou le syndic leur donnent les droits. - Visiteurs
Les visiteurs sont des personnes qui ont besoin d'un accès temporaire aux installations. Ce sont, par exemple, des techniciens d'entretien occasionnels, des prestataires de service de nettoyage, des amis ou des proches qui rendent fréquemment visite à l'utilisateur principal. Les visiteurs utilisent des codes d'accès temporaires pour accéder aux installations. - Utilisateurs temporaires
Les utilisateurs temporaires sont des personnes qui nécessitent un accès temporaire au site. Il peut s'agir, par exemple, de techniciens d'entretien occasionnels ou de prestataires de services de nettoyage.