Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
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FAQ
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+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
Vous pouvez utiliser KONE Residential Flow sans l'application KONE Flow. Vous pouvez ouvrir les portes d'immeuble avec un badge d'accès et répondre aux appels d'interphone avec votre téléphone. Vous pouvez même ouvrir la porte principale à distance à vos visiteurs.
Activez votre badge et ajoutez votre nom et votre numéro de téléphone à l'interphone
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1.Contactez votre administrateur.
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2.Demandez à l'administrateur d'activer un badge pour vous.
Vous avez reçu des badges avec le kit de démarrage. -
3.Demandez à l'administrateur d'ajouter votre nom et votre numéro de téléphone à l'interphone.
Cela permet d'activer les appels audio à partir de l'interphone vers votre téléphone. -
4.Testez le badge activé.
Essayez d'ouvrir la porte principale de l'immeuble.
Ouvrir les portes avec le badge d'accès
Pour plus d'informations sur l'ouverture des portes avec un badge, consultez la rubrique Ouvrir les portes avec le badge d'accès.
Recevoir des appels audio d'interphone et ouvrir la porte aux visiteurs
Pour plus d'informations sur la réception d'appels audio d'interphone, consultez la rubrique Recevoir des appels audio d'interphone.
Pour plus d'informations sur l'ouverture de la porte principale aux visiteurs, consultez la rubrique Ouvrir la porte aux visiteurs suite à un appel d'interphone.