Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
-
+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
-
+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
-
FAQ
-
+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
-
+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Présentation du site KONE Residential Flow
-
1.Rôles des utilisateurs :
-
AAdministrateur (généralement le syndic) : ajoute les utilisateurs principaux et les autres utilisateurs avec KONE Flow Manager et gère KONE Residential Flow.
-
BUtilisateur principal : ajoute les sous-utilisateurs et les visiteurs avec l'appli KONE Flow, vit en général dans un appartement et utilise KONE Residential Flow
-
CSous-utilisateur : vit dans un appartement, utilise KONE Residential Flow avec l'appli KONE Flow, un badge d'accès ou un téléphone, peut ajouter des sous-utilisateurs et des visiteurs si des droits d'administration lui sont octroyés par l'utilisateur principal
-
DVisiteur : utilise KONE Residential Flow avec un code d'accès temporaire. Il est ajouté au système par l'utilisateur principal ou le sous-utilisateur si celui-ci a des droits d'administrateur
-
EUtilisateur enregistré : utilise KONE Residential Flow avec l'appli KONE Flow ou des badges d'accès. Il est ajouté dans KONE Flow Manager par l'administrateur
-
2.Interphone avec lecteur d'accès
-
3.Lecteur d'accès
En cas d'activation avec une clé de smartphone ou un badge, un lecteur d'accès ouvre la porte. -
4.Clé de smartphone
'application KONE Flow fonctionne comme une clé de smartphone pour ouvrir les portes. -
5.Badge
Clé électronique autorisée à ouvrir des portes. -
6.Appel vidéo
Lorsqu'un visiteur appuie sur le nom d'un contact sur l'interphone, celui-ci lance un appel vidéo à l'utilisateur. Pour utiliser cette fonction, l'utilisateur doit disposer de l'application KONE Flow. -
7.Appel audio
Lorsqu'un visiteur appuie sur le nom d'un contact sur l'interphone, celui-ci lance un appel audio si l'utilisateur ne dispose pas de l'application KONE Flow. -
8.Installation
Une installation est une zone d'un site, par exemple un appartement, un appartement-terrasse, un sauna, un local pour vélos ou tout endroit qui nécessite un accès et une gestion d'autorisation. -
9.Appel d'ascenseur automatique
L'ascenseur peut accueillir automatiquement les utilisateurs lorsqu'ils ouvrent la porte principale avec un accès par smartphone, un badge d'accès ou un code d'accès ou bien les visiteurs si la porte est ouverte pendant un appel vidéo d'interphone.