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    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

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    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Présentation du site KONE Residential Flow

    Kone online help center overview
    • 1.
      Rôles des utilisateurs :
      • A
        Administrateur (généralement le syndic) : ajoute les utilisateurs principaux et les autres utilisateurs avec KONE Flow Manager et gère KONE Residential Flow.
      • B
        Utilisateur principal : ajoute les sous-utilisateurs et les visiteurs avec l'appli KONE Flow, vit en général dans un appartement et utilise KONE Residential Flow
      • C
        Sous-utilisateur : vit dans un appartement, utilise KONE Residential Flow avec l'appli KONE Flow, un badge d'accès ou un téléphone, peut ajouter des sous-utilisateurs et des visiteurs si des droits d'administration lui sont octroyés par l'utilisateur principal
      • D
        Visiteur : utilise KONE Residential Flow avec un code d'accès temporaire. Il est ajouté au système par l'utilisateur principal ou le sous-utilisateur si celui-ci a des droits d'administrateur
      • E
        Utilisateur enregistré : utilise KONE Residential Flow avec l'appli KONE Flow ou des badges d'accès. Il est ajouté dans KONE Flow Manager par l'administrateur
    • 2.
      Interphone avec lecteur d'accès
    • 3.
      Lecteur d'accès
      En cas d'activation avec une clé de smartphone ou un badge, un lecteur d'accès ouvre la porte.
    • 4.
      Clé de smartphone
      'application KONE Flow fonctionne comme une clé de smartphone pour ouvrir les portes.
    • 5.
      Badge
      Clé électronique autorisée à ouvrir des portes.
    • 6.
      Appel vidéo
      Lorsqu'un visiteur appuie sur le nom d'un contact sur l'interphone, celui-ci lance un appel vidéo à l'utilisateur. Pour utiliser cette fonction, l'utilisateur doit disposer de l'application KONE Flow.
    • 7.
      Appel audio
      Lorsqu'un visiteur appuie sur le nom d'un contact sur l'interphone, celui-ci lance un appel audio si l'utilisateur ne dispose pas de l'application KONE Flow.
    • 8.
      Installation
      Une installation est une zone d'un site, par exemple un appartement, un appartement-terrasse, un sauna, un local pour vélos ou tout endroit qui nécessite un accès et une gestion d'autorisation.
    • 9.
      Appel d'ascenseur automatique
      L'ascenseur peut accueillir automatiquement les utilisateurs lorsqu'ils ouvrent la porte principale avec un accès par smartphone, un badge d'accès ou un code d'accès ou bien les visiteurs si la porte est ouverte pendant un appel vidéo d'interphone.
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