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    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

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    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas

    Cette rubrique est destinée aux utilisateurs qui ne vivent pas dans l'appartement qu'ils possèdent et ne l'utilisent pas. Par exemple, vous pouvez être un propriétaire qui vit ailleurs tout en étant l'utilisateur principal de KONE Residential Flow pour les locataires qui occupent votre appartement.

    L'intégration termine la configuration de KONE Residential Flow.
    • 1.
      Ouvrez l'e-mail d'invitation.
      Un e-mail d'invitation vous a été envoyé par votre administrateur KONE Residential Flow. Lorsque vous consultez vos e-mails, recherchez « KONE Flow » et vérifiez votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas l'e-mail d'invitation, contactez votre administrateur.
      • i
        Remarque : Si vous êtes déjà un utilisateur de KONE Flow, l'installation sera ajoutée automatiquement à votre compte et vous pourrez ignorer la configuration de votre compte et continuer à configurer les accès.
    • 2.
      Ouvrez le lien d'activation dans l'e-mail d'invitation et définissez un mot de passe pour votre compte sur la page Web.
    • 3.
      Lisez la politique de confidentialité et les conditions générales et activez la case à cocher pour les accepter.
    • 4.
      Ouvrir KONE Flow.
    • 5.
      Connectez-vous en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
    • 6.
      Vous pouvez éventuellement enregistrer votre badge en entrant son nom et son numéro de série.
      Vous pouvez aussi scanner le code QR imprimé sur le badge d'accès.
      À la fin de l'assistant de configuration, les fonctionnalités qui ont été configurées s'affichent.
    • 7.
      Appuyez sur C'EST PARTI.
      Vous êtes prêt à utiliser KONE Residential Flow.
    • 8.
      Si vous souhaitez uniquement ajouter des sous-utilisateurs et ne pas utiliser vous-même l'application pour l'accès et les appels vidéo d'interphone, vous pouvez supprimer les accès et les appels d'interphone sous Users and intercom -> NAMEPLATE.
    • 9.
      Appuyer sur Users.
      La page Users vous permet de gérer les comptes de vos locataires.
    • 10.
      Définir les droits d'administration de votre locataire, y compris toutes les autorisations pour gérer les portes et l'interphone.
      Pour plus d'informations, voir Gérer les accès des utilisateurs.
    • i
      Remarque : En tant qu'utilisateur principal, vous devez gérer les accès des personnes à vos installations.
    • i
      Remarque : Le syndic a le droit de gérer vos autorisations. Si l'administrateur supprime votre profil, tous les utilisateurs et visiteurs que vous avez créés sont également supprimés.
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