Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
-
+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
-
+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
-
FAQ
-
+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
-
+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
Cette rubrique est destinée aux utilisateurs qui ne vivent pas dans l'appartement qu'ils possèdent et ne l'utilisent pas. Par exemple, vous pouvez être un propriétaire qui vit ailleurs tout en étant l'utilisateur principal de KONE Residential Flow pour les locataires qui occupent votre appartement.
L'intégration termine la configuration de KONE Residential Flow.
-
1.Ouvrez l'e-mail d'invitation.
Un e-mail d'invitation vous a été envoyé par votre administrateur KONE Residential Flow. Lorsque vous consultez vos e-mails, recherchez « KONE Flow » et vérifiez votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas l'e-mail d'invitation, contactez votre administrateur. -
iRemarque : Si vous êtes déjà un utilisateur de KONE Flow, l'installation sera ajoutée automatiquement à votre compte et vous pourrez ignorer la configuration de votre compte et continuer à configurer les accès.
-
2.Ouvrez le lien d'activation dans l'e-mail d'invitation et définissez un mot de passe pour votre compte sur la page Web.
-
3.Lisez la politique de confidentialité et les conditions générales et activez la case à cocher pour les accepter.
-
4.Ouvrir KONE Flow.
-
5.Connectez-vous en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
-
6.Vous pouvez éventuellement enregistrer votre badge en entrant son nom et son numéro de série.
Vous pouvez aussi scanner le code QR imprimé sur le badge d'accès.
À la fin de l'assistant de configuration, les fonctionnalités qui ont été configurées s'affichent. -
7.Appuyez sur C'EST PARTI.
Vous êtes prêt à utiliser KONE Residential Flow. -
8.Si vous souhaitez uniquement ajouter des sous-utilisateurs et ne pas utiliser vous-même l'application pour l'accès et les appels vidéo d'interphone, vous pouvez supprimer les accès et les appels d'interphone sous Users and intercom -> NAMEPLATE.
-
9.Appuyer sur Users.
La page Users vous permet de gérer les comptes de vos locataires. -
10.Définir les droits d'administration de votre locataire, y compris toutes les autorisations pour gérer les portes et l'interphone.
Pour plus d'informations, voir Gérer les accès des utilisateurs. -
iRemarque : En tant qu'utilisateur principal, vous devez gérer les accès des personnes à vos installations.
-
iRemarque : Le syndic a le droit de gérer vos autorisations. Si l'administrateur supprime votre profil, tous les utilisateurs et visiteurs que vous avez créés sont également supprimés.