Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Ouvrir la porte aux visiteurs suite à un appel d'interphone

    KONE Flow vous permet d'ouvrir la porte à vos visiteurs lorsqu'ils sonnent via l'interphone. Si la fonction d'appel automatique d'ascenseur pour les visiteurs est activée, le système appelle automatiquement l'ascenseur pour emmener vos visiteurs jusqu'à votre étage d'appartement.

    La procédure est différente entre un appel vidéo et audio d'interphone.

    Ouvrir la porte pendant un appel vidéo

    Ouvrir la porte pendant l'appel vidéo (appareil iOS bloqué)

    Kone open door for visitors during intercom call
    • 1.
      Balayez l'écran pour répondre à l'appel de l'interphone.
    • 2.
      Appuyez sur KONE Flow pour ouvrir l'appel vidéo KONE Flow.
    • 3.
      Si nécessaire, entrez votre code d'accès personnel, Touch ID ou Face ID pour déverrouiller l'appareil.
    • 4.
      Appuyez sur Ouvrir pour ouvrir la porte.
    • 5.
      Appuyez sur l'icône de fin d'appel pour mettre fin à l'appel.

    Ouvrir la porte pendant un appel audio

    • 1.
      Répondez à l'appel d'interphone comme n'importe quel appel téléphonique normal.
    • 2.
      Entrer 00* via le clavier de votre téléphone pour ouvrir la porte.
      • i
        Remarque : 00* est le code par défaut.
    • 3.
      Vous pouvez aussi fermer l'appel et rappeler le même numéro de téléphone d'interphone dans un délai de 1 minute pour ouvrir la porte.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).