Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
-
+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
-
+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
-
FAQ
-
+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
-
+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Enregistrer un sous-utilisateur
Cette rubrique est destinée aux sous-utilisateurs qui ne sont pas les utilisateurs principaux des appartements concernant KONE Residential Flow.
L'intégration termine la configuration de KONE Residential Flow.
-
1.Ouvrez l'e-mail d'invitation.
Un e-mail d'invitation vous a été envoyé par votre utilisateur principal KONE Residential Flow. Lorsque vous consultez vos e-mails, recherchez « KONE Flow » et vérifiez votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas cet e-mail d'invitation, contactez votre utilisateur principal. -
iRemarque : Si vous êtes déjà un utilisateur de KONE Flow, l'installation sera ajoutée automatiquement à votre compte et vous pourrez ignorer les étapes suivantes.
-
2.Ouvrez le lien d'activation dans l'e-mail d'invitation et définissez un mot de passe pour votre compte sur la page Web.
-
3.Lisez la politique de confidentialité et les conditions générales et activez la case à cocher pour les accepter.
-
4.Ouvrir KONE Flow.
-
5.Connectez-vous en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
-
6.Terminez l'assistant de configuration :
-
iRemarque : Les étapes de l'assistant dépendent des fonctionnalités qui sont mises à votre disposition.
-
A.Enregistrez le smartphone à utiliser comme clé pour ouvrir les portes.
-
B.Enregistrez votre badge en entrant son nom et son numéro de série.
Vous pouvez aussi scanner le QR code imprimé sur le badge d'accès. -
C.Connectez votre smartphone à l'interphone.
Si vous êtes autorisé à recevoir des appels d'interphone, votre nom est automatiquement ajouté à l'interphone. Vous pouvez modifier ou supprimer votre nom dans l'interphone sous Intercom -> NAMEPLATE. -
D.Cliquez sur LET'S GO.
Vous êtes prêt à utiliser KONE Residential Flow. -
iRemarque : En tant que sous-utilisateur, votre utilisateur principal gère vos autorisations. L'utilisateur principal est la personne qui vous a fourni l'e-mail d'invitation, généralement un membre de votre famille ou votre propriétaire.