Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow

    • 1.
      Ouvrez KONE Flow
    • 2.
      Cliquez sur : Problèmes de connexion ?
    • 3.
      Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe. Vous allez recevoir un email de : noreply@flow.kone.com avec pour objet : "Réinitialisation du mot de passe pour KONE Flow". Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans votre courrier indésirable.
    • 4.
      Connectez-vous à KONE Flow avec votre nouveau mot de passe.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).