Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
-
FAQ
-
+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
L'ouverture de la porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- Vérifiez que votre smartphone est enregistré comme clé et que la fonction Bluetooth est activée. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès.
- Votre smartphone doit prendre en charge Bluetooth 4.0 ou une version ultérieure. Vérifiez les spécifications de votre smartphone auprès de son fabricant.
- Vérifiez que votre smartphone se trouve à proximité du lecteur d'accès et que vous êtes autorisé à accéder à la porte. Pour éviter de potentielles interférences, sortez votre smartphone de votre poche ou de votre sac, éloignez-le d'autres appareils et réessayez. Consultez la rubrique Ouvrir les portes avec la clé smartphone pour en savoir plus.
- Si le problème persiste, redémarrez votre smartphone.
- Si le problème persiste après plusieurs essais, contactez votre syndic.
- Sur certains smartphones Android, les paramètres de géolocalisation doivent être activés pour permettre l'ouverture de la porte. Pour en savoir plus sur l'activation des paramètres de géolocalisation, consultez la rubrique Optimiser les paramètres Android.
- Certains smartphones Huawei (version 7.0 ou antérieure) peuvent rencontrer des problèmes avec l'accès Bluetooth. Les modèles suivants, par exemple, sont connus pour présenter ce problème : Honor 7 [PLK-L01] et P8 Lite.
- Certains smartphones OnePlus (Android version 11) peuvent présenter des problèmes d'accès Bluetooth. Les modèles suivants, par exemple, sont connus pour présenter ce problème : OnePlus 7 et 8.
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iRemarque : Sur certains smartphones, un faible niveau de batterie peut empêcher l'ouverture de la porte. L'utilisateur ne peut pas toujours ajuster l'optimisation de la batterie sur son smartphone.