Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
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FAQ
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+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Prendre et gérer des photos de l'interphone
L'interphone intègre un appareil photo pour photographier vos visiteurs. Vous pouvez prendre et gérer les photos avec KONE Flow. Vous pouvez prendre des photos pendant un appel vidéo et activer ou désactiver la prise automatique de photos d'un visiteur lorsque vous manquez les appels d'interphone.
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iRemarque : La prise automatique de photos des visiteurs lors des appels manqués n'est pas disponible pour les utilisateurs Apple (non pris en charge par iOS).
Prendre une photo pendant l'appel vidéo
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1.Appuyez sur l'icône de l'appareil photo pour prendre une photo.
L'icône de l'appareil photo est disponible dans la fenêtre d'alerte d'appel avant et pendant la réponse à l'appel. -
2.Si demandé, autoriser KONE Flow à accéder à votre galerie photos.
Activer ou désactiver la capture automatique de photos des visiteurs manqués
Vous pouvez configurer l'interphone pour prendre automatiquement une photo de tous les visiteurs lorsque vous manquez les appels d'interphone. Par défaut, cette fonction est activée.
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1.Ouvrir KONE Flow.
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2.Appuyer sur l'icône Account dans le coin supérieur gauche de l'application KONE Flow.
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3.Sous LOCATIONS, appuyer sur le site à modifier.
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4.Activer ou désactiver l'interrupteur à bascule de Save missed visitor photo sous INTERCOM SETTINGS.
Gérer les photos de l'interphone
Les photos sont disponibles via KONE Flow.
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1.Ouvrir KONE Flow.
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2.Appuyer sur Intercom.
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3.Sélectionner la section INTERCOM LOG.
L'interphone consigne tous les appels des visiteurs et stocke les photos par appel. -
4.Appuyer sur une photo pour l'agrandir.
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5.Appuyer sur l'icône de la poubelle pour supprimer la photo.
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6.Appuyer sur l'icône Share pour partager la photo.