Pays et langue
Menu
    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    Application KONE Flow pour KONE Residential Flow

    Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte KONE Flow

    Vérifier que votre smartphone est bien connecté à Internet et que vous avez correctement saisi votre adresse e-mail. Vous pouvez tester la connexion Internet en ouvrant le navigateur Internet de votre smartphone. La réception de l'e-mail peut prendre un certain temps. Cependant, si vous ne recevez pas l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe, vérifier votre dossier Courrier indésirable de votre messagerie. Pour en savoir plus, voir Réinitialiser le mot de passe KONE Flow.

    Si le problème persiste, contacter l'utilisateur principal ou votre syndic.

    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).