Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
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FAQ
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+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Gérer les emplacements
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1.Ouvrir KONE Flow.
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2.Appuyer sur l'icône Account dans le coin supérieur gauche de l'application KONE Flow.
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3.Sous LOCATIONS, appuyer sur le site à modifier.
Les paramètres suivants s'affichent (selon les fonctions mises à votre disposition) :- Détails du contact de l'installation
- Home floor setting - étage de votre logement utilisé pour les appels d'ascenseur automatiques
Pour plus d'informations, voir Modifier l'étage de votre logement pour les appels d'ascenseur automatiques. - Favorite elevators - ascenseurs que vous souhaitez utiliser dans KONE Flow
Pour plus d'informations, voir Appeler l'ascenseur avec KONE Flow. - Call elevator when I enter the building - activer ou désactiver les appels d'ascenseur automatiques lorsque vous accédez à l'immeuble
Pour plus d'informations, voir Activer des appels d'ascenseur automatiques pour vous-même ou pour des visiteurs. - Autocall elevator for visitors (intercom) - activer ou désactiver les appels d'ascenseur automatiques lorsque vous ouvrez une porte pour un visiteur
Pour plus d'informations, voir Activer des appels d'ascenseur automatiques pour vous-même ou pour des visiteurs. - Amazon Alexa settings - vous pouvez configurer, modifier ou supprimer un appareil Alexa pour appeler l'ascenseur
Pour plus d'informations, voir Appeler l'ascenseur avec Amazon Alexa. - Save missed visitor photo - activer ou désactiver la capture automatique de photos des visiteurs manqués
Pour plus d'informations, voir Prendre des photos avec l'interphone et les gérer.
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iRemarque : La prise automatique de photos des visiteurs lors des appels manqués n'est pas disponible pour les utilisateurs Apple (non pris en charge par iOS).