Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
-
+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
-
+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
-
FAQ
-
+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
-
+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Appeler l'ascenseur avec Amazon Alexa
Vous pouvez appeler l'ascenseur avec votre assistant virtuel Amazon Alexa. Vous pouvez associer plusieurs appareils Amazon Alexa à votre compte KONE Flow.
Avant d'effectuer cette procédure : Assurez-vous que vous avez :
- un appareil Amazon Alexa
- l'application Amazon Alexa installée sur votre smartphone
- l'application KONE Flow sur votre smartphone avec l'intégration terminée
Pour plus d'informations sur Amazon Alexa et son utilisation, rendez-vous sur le site : www.amazon.com
Configurer Alexa
-
1.Ouvrez l'application Amazon Alexa sur votre smartphone.
-
2.Recherchez la Skill Appel d'ascenseur KONE .
-
3.Installez la Skill.
-
4.Activez la Skill avec vos informations d'identification KONE Flow.
-
5.Dites la phrase de configuration à votre appareil Alexa.
Par exemple, Alexa, appelle-moi un ascenseur.
La phrase de configuration s'affiche dans la Skill.
Alexa vous fournit un code d'activation. -
6.Ouvrez KONE Flow.
-
7.Appuyez sur MENU -> MY BUILDING -> Alexa setting.
-
8.Appuyez sur NEW ALEXA DEVICE.
-
9.Entrez votre nom et le code d'activation que vous avez reçu d'Alexa.
-
10.Sélectionnez l'ascenseur à appeler et l'étage source depuis lequel vous l'empruntez généralement.
Appeler l'ascenseur avec Alexa
-
iRemarque : Pour éviter toute utilisation abusive, le nombre d'appels d'ascenseur répétés est limité. Si vous dépassez la limite, votre appel d'ascenseur ne sera pas pris en compte et Alexa ne confirmera pas l'appel.
-
1.Dites la phrase de configuration, par exemple, Alexa, appelle-moi un ascenseur.
C'est la phrase de la Skill Appel d'ascenseur KONE. Elle est visible dans l'application Amazon Alexa.
Alexa confirme l'appel.
Modifier les Paramètres Alexa
Vous pouvez modifier les paramètres suivants :
- Ascenseur sélectionné
Si votre bâtiment dispose de plusieurs ascenseurs, ce paramètre définit l'ascenseur appelé par Amazon Alexa. - Étage sélectionné
- C'est l'étage auquel l'ascenseur vient vous chercher.
-
1.Ouvrir KONE Flow.
-
2.Appuyez sur MENU -> MY BUILDING -> Alexa setting.
-
3.Appuyez sur le bouton en forme de stylo à côté de l'entité Alexa que vous voulez modifier.
Dissocier Alexa
-
1.Ouvrez KONE Flow.
-
2.Appuyez sur MENU -> MY BUILDING -> Alexa setting.
-
3.Appuyez sur l'icône en forme de corbeille à côté de l'entité Alexa que vous souhaitez dissocier.