Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
-
+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
-
+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
-
FAQ
-
+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
-
+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Utilisation de KONE Residential Flow
KONE Residential Flow est une solution innovante pour résidences intelligentes, qui simplifie la vie quotidienne des syndics, des propriétaires et des occupants en exploitant des technologies mobiles et de cloud pour connecter des portes d'immeuble, des ascenseurs, des écrans d'informations et des interphones via une application intuitive pour smartphone : KONE Flow. Des badges RFID et, bien entendu, les clés traditionnelles de votre immeuble peuvent aussi être utilisés pour ouvrir les portes.
Kit de démarrage de KONE Residential Flow
Vous avez reçu des badges avec le kit de démarrage de KONE Residential Flow. Ces badges sont pour le moment inactifs. Vous devez les activer avant de pouvoir les utiliser.
Pour plus d’informations sur KONE Residential Flow, cliquez ici.
Pour plus d’informations sur KONE Residential Flow, cliquez ici.
Mise en route (administrateur)
-
1.Connectez-vous à KONE Flow Manager.
-
2.Créez des utilisateurs principaux.
-
3.Créez des utilisateurs gérés (facultatif).
-
4.Envoyez des e-mails d'invitation.
-
5.Intégrez des utilisateurs qui n'utilisent pas KONE Flow.
-
6.Gérez les changements selon les besoins.
Prise en main (utilisateurs principaux)
-
1.Installer KONE Flow sur votre smartphone.
-
2.Se connecter à l'aide de l'e-mail d'invitation envoyé par l'administrateur de votre immeuble et vous embarquer vous-même.
-
iRemarque : Si vous ne vivez pas dans l'appartement (propriétaires), supprimer les accès que vous n'utilisez pas (utilisateurs et interphone).
-
3.Créer des sous-utilisateurs (utilisateurs).
-
4.Attribuer des badges d'accès aux sous-utilisateurs qui en ont besoin.
-
iRemarque : Les badges d'accès doivent être activés avant toute utilisation.
-
5.
Prise en main (sous-utilisateurs)
-
1.Installer KONE Flow sur votre smartphone.
-
2.S'inscrire à l'aide de l'e-mail d'invitation fourni par votre utilisateur principal ou votre sous-utilisateur avec droits d'administration et embarquer.
-
3.Demander un badge d'accès à votre utilisateur principal si vous en avez besoin d'un.
Activer le badge d'accès pendant l'embarquement. -
iRemarque : Vous pouvez aussi utiliser KONE Residential Flow sans disposer de l'application pour smartphone KONE Flow. Pour plus d'informations, voir Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone.
-
4.
Utilisez KONE Residential Flow
-
1.Ouvrez des portes avec votre smartphone.
-
2.Ouvrez des portes avec votre badge.
-
3.Appelez l'ascenseur avec votre smartphone.
-
4.Recevez les appels vidéo de l'interphone sur votre smartphone.
-
5.