Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
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FAQ
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+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
Lors de l'intégration, votre nom a été ajouté automatiquement dans l'interphone (si votre syndic l'a autorisé). Vous pouvez gérer votre nom dans l'interphone et vos numéros de téléphone associés pour les appels audio et vidéo d'interphone.
Ajouter des plaquettes nominatives d'interphone (activer l'appel d'interphone)
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1.Ouvrir KONE Flow.
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2.Appuyer sur Intercom.
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3.Appuyer sur CREATE NEW NAMEPLATE...
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4.Entrer un nom de plaquette nominative.
Ce nom s'affiche sur l'interphone. -
5.Sélectionner les destinataires de l'appel vidéo à l'aide des boutons Add video recipient....
Sélectionner un utilisateur dans la liste pour recevoir les appels vidéo d'interphone. -
6.Il est également possible d'appuyer sur Add audio recipient… pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio.
Compléter l'indicatif national, le numéro de téléphone et le nom de contact pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio. -
iRemarque : Le code d'accès par défaut pour ouvrir la porte pendant un appel audio est 00*.
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7.Si vous activez à la fois les appels audio et vidéo, vous pouvez activer la case à cocher Only when video call is not available.
Si un appel vidéo ne peut pas être établi dans un délai de 10 secondes, en raison de problèmes de connectivité Internet, par exemple, le système émet un appel audio vers votre téléphone. -
8.Appuyer sur Done.
Supprimer des plaquettes nominatives d'interphone
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1.Ouvrir KONE Flow.
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2.Appuyer sur Intercom.
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3.Appuyer sur la plaquette nominative à supprimer.
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4.Appuyer sur Remove nameplate.
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5.Confirmer la suppression.
Ajouter des destinataires à une plaquette nominative existante
Plusieurs destinataires peuvent être liés à un nom pour recevoir des appels vidéo d'interphone.
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iRemarque : Si vous associez plusieurs destinataires à la même plaquette nominative, les appels d'interphone sont liés simultanément à tous les destinataires. Le premier qui répond reçoit l'appel.
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1.Ouvrir KONE Flow.
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2.Appuyer sur Intercom.
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3.Sélectionner les destinataires de l'appel vidéo à l'aide des boutons Add video recipient....
Sélectionner un utilisateur dans la liste pour recevoir les appels vidéo d'interphone. -
4.Il est également possible d'appuyer sur Add audio recipient… pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio.
Compléter l'indicatif national, le numéro de téléphone et un nom de contact pour recevoir uniquement des appels d'interphone audio. -
iRemarque : Le code d'accès par défaut pour ouvrir la porte pendant un appel audio est 00*.
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5.Si vous activez à la fois les appels audio et vidéo, vous pouvez activer la case à cocher Only when video call is not available.
Si un appel vidéo ne peut pas être établi dans un délai de 10 secondes, en raison de problèmes de connectivité Internet, par exemple, le système émet un appel audio vers votre téléphone. -
6.Appuyer sur Done.