Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
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FAQ
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+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
Veuillez vous assurer que vous avez activé votre compte KONE Flow en utilisant l'e-mail d'invitation envoyé par l'utilisateur principal ou votre syndic. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail d'invitation, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic. Vérifier que les identifiants saisis sont corrects et que votre smartphone est connecté à Internet. Vous pouvez tester la connexion Internet en ouvrant une page web. Si vous avez oublié votre mot de passe, consultez la rubrique Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow pour obtenir des instructions détaillées. Si le problème persiste, contactez l'utilisateur principal ou votre syndic.