Application KONE Flow pour KONE Residential Flow
- Première page
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Rubriques du tutoriel
- Guides pratiques
- + Introduction
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+ Démarrage
- Télécharger et installer l'application mobile KONE Flow
- S'inscrire à KONE Flow
- Enregistrer un utilisateur principal
- Intégrer des utilisateurs principaux qui n'habitent pas dans l'appartement ou qui ne l'utilisent pas
- Enregistrer un sous-utilisateur
- E-mail d'invitation
- Utiliser KONE Residential Flow sans smartphone
- Changer de site
- + Ouverture des portes
- + Appel de l'ascenseur
- + Utilisation de l'interphone
- + Gestion des droits d'accès
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+ Gestion des paramètres
- Optimiser les paramètres Android
- Gérer Mon compte
- Gérer les sites
- Gérer les clés smartphone, les badges et les codes d'accès
- Modifier l'étage de votre appartement pour les appels d'ascenseur automatiques
- Enregistrer un nouveau smartphone ou remplacer un ancien smartphone
- Activer et gérer les appels d'interphone et les noms
- Gérer les paramètres d'interphone
- Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow
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FAQ
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+ FAQ Residential Flow
- FAQ Residential Flow
- Je ne parviens pas à installer l'application KONE Flow sur mon smartphone. Comment dois-je procéder ?
- Impossible de s'inscrire à l'application KONE Flow
- Impossible de se connecter à l'application KONE Flow
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de mon compte pour l'application KONE Flow
- Le lien dans mon e-mail d'invitation ne fonctionne pas. Comment dois-je procéder ?
- L'ouverture de la porte avec le badge d'accès ne fonctionne pas
- L'ouverture de porte avec la clé smartphone ne fonctionne pas
- L'appel de l'ascenseur ne fonctionne pas
- La réception d'appels vidéo d'interphone ne fonctionne pas dans l'application KONE Flow
- La réception d'appel audio de l'interphone ne fonctionne pas
- L'ouverture de la porte suite à un appel d'interphone ne fonctionne pas
- Mes droits d'accès ont été modifiés. Pourquoi ?
- Comment puis-je modifier mes paramètres de clé et mes droits d'accès ?
- Comment créer des clés smartphone pour d'autres personnes du même foyer ?
- Un visiteur arrive. Comment puis-je lui octroyer une autorisation d'accès ?
- J'ai un nouveau smartphone. Comment transférer mon compte sur celui-ci ?
- Un message d'erreur apparaît ou je rencontre un problème. Comment dois-je procéder ?
- Je loue mon appartement, que dois-je faire ?
- L'application KONE Flow doit-elle être ouverte pour recevoir des notifications telles que des appels d'interphone ?
- Que signifie d'être utilisateur principal ?
- Quelle est la différence entre utilisateur principal, sous-utilisateur avec droits d'administration et sous-utilisateur sans droits d'administration ?
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+ FAQ Residential Flow
- Documentations.
Gérer les accès des utilisateurs
Les utilisateurs principaux et les sous-utilisateurs avec droits d'administration peuvent ajouter et supprimer des utilisateurs en accédant à leurs installations.
Ajouter des utilisateurs
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1.Ouvrir KONE Flow.
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2.Appuyer sur Users.
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3.Appuyer sur Add a user... dans l'installation pour laquelle vous voulez ajouter un utilisateur.
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4.Compléter le nom de l'utilisateur et définir des droits d'accès aux portes du site.
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iRemarque : Les utilisateurs avec droits d'administration ont toujours accès à toutes les portes.
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5.Définir les fonctions mises à disposition de l'utilisateur à l'aide des interrupteurs à bascule correspondants :
KONE Flow - accès au site à l'aide de l'application KONE Flow.
Key tag - activer un badge d'accès pour l'utilisateur.
Key code - créer un code d'accès temporaire pour permettre à l'utilisateur d'accéder aux interphones et unités à clavier.
La durée de validité maximale d'un code d'accès est de 14 jours. -
6.Définir les droits KONE Flow de l'utilisateur à l'aide des cases à cocher correspondantes :
Adresse e-mail
Nom d'utilisateur à afficher sur la plaquette nominative (si interphone disponible)
Droits d'administration de l'installation. -
7.Appuyer sur SEND pour envoyer un e-mail d'invitation au nouvel utilisateur.
Le message Invitation expired s'affiche sous l'utilisateur si l'e-mail d'invitation a expiré. -
8.Si l'e-mail d'invitation a expiré, renvoyer un nouvel e-mail :
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a)Cliquez sur l'utilisateur.
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b)Cliquez sur SEND pour renvoyer l'e-mail.
Supprimer des utilisateurs
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1.Ouvrir KONE Flow.
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2.Appuyer sur Users.
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3.Appuyer sur l'utilisateur à supprimer.
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4.Appuyer sur Remove User.