Pays et langue
Menu
    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Activer et supprimer des services d'interphonie

    • 1.
      Connectez-vous à KONE Flow Manager.
    • 2.
      Recherchez la section de gestion des services d'accès par type d'utilisateur :

      Utilisateurs principaux - Cliquez sur {1}FACILITIES{2}-> Installation de l'utilisateur principal et recherchez la section ACTIVATED KEYS AND SERVICES.
      Sous-utilisateurs - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation du sous-utilisateur -> AFFICHER juste après le nom de l'utilisateur.
      Utilisateurs gérés - Cliquez sur MANAGED USERS -> nom de l'utilisateur.

    • 3.
      Pour désactiver et supprimer une connexion audio ou vidéo pour l'interphone :
      • A.
        Cliquez sur DEACTIVATE AND DELETE pour la connexion que vous souhaitez supprimer dans la section ACTIVATED KEYS AND SERVICES.
        Une fenêtre de confirmation s'affiche.
      • B.
        Cliquez sur YES.
    • 4.
      Pour activer une nouvelle connexion audio ou vidéo pour l'interphone :
      • i
        Remarque : Seul l'appel audio de l'interphone est disponible pour les utilisateurs qui n'utilisent pas KONE Flow.
      • A.
        Cliquez sur ACTIVER UN NOUVEL APPEL AUDIO.
      • B.
        Indiquez le nom du contact à afficher sur l'interphone et le numéro de téléphone à appeler.
      • C.
        Cliquez sur ENREGISTRER.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).