KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- + Introduction
- + Intégration des utilisateurs
- + Gestion des sites et des installations
-
+ Gestion des accès et autorisations
- Activer et supprimer des clés smartphone et des badges d'accès
- Activer et supprimer des services d'interphonie
- Modifier les autorisations d'accès
- Modifier les autorisations liées à l'interphone
- Modifier les autorisations liées à l'ascenseur
- Gérer les groupes d'autorisations
- Appliquer un groupe d'autorisations à plusieurs installations ou utilisateurs temporaires
- + Gestion du compte d'administrateur
- Documentations.
Activer et supprimer des services d'interphonie
-
1.Connectez-vous à KONE Flow Manager.
-
2.Recherchez la section de gestion des services d'accès par type d'utilisateur :
Utilisateurs principaux - Cliquez sur {1}FACILITIES{2}-> Installation de l'utilisateur principal et recherchez la section ACTIVATED KEYS AND SERVICES.
Sous-utilisateurs - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation du sous-utilisateur -> AFFICHER juste après le nom de l'utilisateur.
Utilisateurs gérés - Cliquez sur MANAGED USERS -> nom de l'utilisateur. -
3.Pour désactiver et supprimer une connexion audio ou vidéo pour l'interphone :
-
A.Cliquez sur DEACTIVATE AND DELETE pour la connexion que vous souhaitez supprimer dans la section ACTIVATED KEYS AND SERVICES.
Une fenêtre de confirmation s'affiche. -
B.Cliquez sur YES.
-
4.Pour activer une nouvelle connexion audio ou vidéo pour l'interphone :
-
iRemarque : Seul l'appel audio de l'interphone est disponible pour les utilisateurs qui n'utilisent pas KONE Flow.
-
A.Cliquez sur ACTIVER UN NOUVEL APPEL AUDIO.
-
B.Indiquez le nom du contact à afficher sur l'interphone et le numéro de téléphone à appeler.
-
C.Cliquez sur ENREGISTRER.