KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- + Introduction
- + Intégration des utilisateurs
- + Gestion des sites et des installations
-
+ Gestion des accès et autorisations
- Activer et supprimer des clés smartphone et des badges d'accès
- Activer et supprimer des services d'interphonie
- Modifier les autorisations d'accès
- Modifier les autorisations liées à l'interphone
- Modifier les autorisations liées à l'ascenseur
- Gérer les groupes d'autorisations
- Appliquer un groupe d'autorisations à plusieurs installations ou utilisateurs temporaires
- + Gestion du compte d'administrateur
- Documentations.
Gérer les paramètres des équipements
Vous pouvez obtenir une vue d'ensemble de tous les équipements installés sur votre site et les gérer sous la rubrique SITE SETTINGS.
-
iRemarque : Vous pouvez gérer les paramètres des équipements du site partagés depuis un autre site sous le site où l'équipement a été installé à l'origine.
Afficher les équipements
-
1.Connectez-vous à KONE Flow Manager.
-
2.Cliquez sur SITE SETTINGS.
La section Équipements du site répertorie tous les équipements installés sur votre site.
Renommer l'équipement
-
1.Cliquez sur l'équipement que vous souhaitez renommer.
L'équipement peut être un ascenseur, un interphone ou un interphone avec accès. -
2.Cliquez sur RENAME.
-
3.Modifiez le nom.
-
iRemarque : Le nouveau nom s'affiche dans l'application KONE Flow pour tous les utilisateurs. Utilisez un nom permettant d'identifier facilement le point d'accès, par exemple : local à vélos ou garage.
-
4.Cliquez sur RENAME.
Modifier les noms des contacts de l'interphone
-
1.Cliquez sur l'équipement pour lequel vous souhaitez modifier les noms de contact.
L'équipement peut être un interphone ou un interphone avec accès. -
2.Cliquez sur MANAGE CONTACTS.
-
3.Cliquez sur RENOMMER sur le nom d'un contact que vous souhaitez modifier.
-
4.Modifiez le nom du contact.
-
5.Cliquez sur RENOMMER.
Gérer les codes PIN
Vous pouvez créer un nouveau code PIN ou modifier le code PIN existant d'un interphone avec accès.
-
1.Cliquez sur un interphone avec accès.
-
2.Cliquez sur ACCESS PIN CODE.
-
3.Pour créer un nouveau code PIN :
-
A.Cliquez sur ADD NEW PIN CODE.
-
B.Entrez un nouveau code PIN.
-
C.Renseignez une description à titre de référence.
-
D.Cliquez sur SAVE.
-
iRemarque : Vous pouvez créer un maximum de 5 codes PIN par lecteur d'accès.
-
4.Pour modifier un code PIN existant :
-
A.Cliquez sur EDIT sur le code PIN que vous souhaitez modifier.
-
B.Modifiez le code PIN ou sa description.
-
C.Cliquez sur SAVE.
-
5.Pour désactiver et supprimer un code PIN existant :
-
A.Cliquez sur DEACTIVATE AND DELETE sur le code PIN que vous souhaitez supprimer.
-
B.Cliquez sur YES.