KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- + Introduction
- + Intégration des utilisateurs
- + Gestion des sites et des installations
-
+ Gestion des accès et autorisations
- Activer et supprimer des clés smartphone et des badges d'accès
- Activer et supprimer des services d'interphonie
- Modifier les autorisations d'accès
- Modifier les autorisations liées à l'interphone
- Modifier les autorisations liées à l'ascenseur
- Gérer les groupes d'autorisations
- Appliquer un groupe d'autorisations à plusieurs installations ou utilisateurs temporaires
- + Gestion du compte d'administrateur
- Documentations.
Intégrer des utilisateurs qui n'utilisent pas KONE Flow
Les utilisateurs de KONE Residential Flow peuvent, sans l'application KONE Flow, effectuer les actions suivantes :
- Recevoir des appels audio de l'interphone comme des appels téléphoniques ordinaires
- Ouvrir des portes avec des badges
-
1.Intégrer des utilisateurs.
Pour plus d’informations, voir Embarquement. -
2.Liez le numéro de téléphone de l'utilisateur à l'appel audio de l'interphone.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Activer et supprimer des services de l'interphone. -
3.Activer un badge pour l'utilisateur.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Activer et gérer les clés de smartphone et les badges. -
iRemarque : Les utilisateurs doivent toujours conserver leurs clés mécaniques à titre de solution de secours. KONE Flow ne remplace pas les clés mécaniques.
-
4.Imprimez des instructions pour l'utilisateur.