Pays et langue
Menu
    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Activer et supprimer des clés smartphone et des badges d'accès

    Généralement, les utilisateurs gèrent leurs accès par eux-mêmes. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Utilisateurs.

    L'administrateur doit gérer l'accès des utilisateurs lorsque, par exemple :

    • Un utilisateur ne dispose pas de smartphone ou de l'application KONE Flow.
    • Les prestataires de services intervenant sur le site, par exemple les techniciens d'entretien ou les services de nettoyage, ont besoin d'un accès.
      Les prestataires de services intervenant sur le site sont considérés comme des utilisateurs gérés.
    • Un utilisateur ne peut pas utiliser KONE Flow, par exemple suite à la perte de son smartphone.
    • i
      Remarque : Les utilisateurs doivent toujours conserver leurs clés mécaniques comme solution de secours. KONE Flow ne remplace pas les clés mécaniques.
    • 1.
      Connectez-vous à KONE Flow Manager.
    • 2.
      Recherchez la section de gestion des services d'accès par type d'utilisateur :
      Utilisateurs principaux - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation de l'utilisateur principal et recherchez la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
      Sous-utilisateurs - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation du sous-utilisateur -> AFFICHER juste après le nom de l'utilisateur.
      Utilisateurs gérés - Cliquez sur MANAGED USERS -> nom de l'utilisateur.
    • 3.
      Pour activer un nouveau badge pour un utilisateur :
      • A.
        Cliquez sur ACTIVER UN NOUVEAU BADGE dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
      • B.
        Renseignez le numéro de série du badge.
        Le numéro de série est imprimé sur le badge.
      • C.
        Cliquez sur ACTIVER.
    • 4.
      Pour désactiver et supprimer un badge existant :
      • A.
        Recherchez la clé que vous souhaitez désactiver et supprimer dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
      • B.
        Cliquez sur DÉSACTIVER ET SUPPRIMER.
        Une fenêtre de confirmation s'affiche.
      • C.
        Cliquez sur OUI.
    • 5.
      Pour désactiver une clé de smartphone :
      • A.
        Recherchez la clé que vous souhaitez désactiver et supprimer dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
      • B.
        Cliquez sur DÉSACTIVER ET SUPPRIMER.
        Une fenêtre de confirmation s'affiche.
      • C.
        Cliquez sur OUI.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).