KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- + Introduction
- + Intégration des utilisateurs
- + Gestion des sites et des installations
-
+ Gestion des accès et autorisations
- Activer et supprimer des clés smartphone et des badges d'accès
- Activer et supprimer des services d'interphonie
- Modifier les autorisations d'accès
- Modifier les autorisations liées à l'interphone
- Modifier les autorisations liées à l'ascenseur
- Gérer les groupes d'autorisations
- Appliquer un groupe d'autorisations à plusieurs installations ou utilisateurs temporaires
- + Gestion du compte d'administrateur
- Documentations.
Activer et supprimer des clés smartphone et des badges d'accès
Généralement, les utilisateurs gèrent leurs accès par eux-mêmes. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Utilisateurs.
L'administrateur doit gérer l'accès des utilisateurs lorsque, par exemple :
- Un utilisateur ne dispose pas de smartphone ou de l'application KONE Flow.
- Les prestataires de services intervenant sur le site, par exemple les techniciens d'entretien ou les services de nettoyage, ont besoin d'un accès.
Les prestataires de services intervenant sur le site sont considérés comme des utilisateurs gérés. - Un utilisateur ne peut pas utiliser KONE Flow, par exemple suite à la perte de son smartphone.
-
iRemarque : Les utilisateurs doivent toujours conserver leurs clés mécaniques comme solution de secours. KONE Flow ne remplace pas les clés mécaniques.
-
1.Connectez-vous à KONE Flow Manager.
-
2.Recherchez la section de gestion des services d'accès par type d'utilisateur :
Utilisateurs principaux - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation de l'utilisateur principal et recherchez la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
Sous-utilisateurs - Cliquez sur INSTALLATIONS -> Installation du sous-utilisateur -> AFFICHER juste après le nom de l'utilisateur.
Utilisateurs gérés - Cliquez sur MANAGED USERS -> nom de l'utilisateur. -
3.Pour activer un nouveau badge pour un utilisateur :
-
A.Cliquez sur ACTIVER UN NOUVEAU BADGE dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
-
B.Renseignez le numéro de série du badge.
Le numéro de série est imprimé sur le badge. -
C.Cliquez sur ACTIVER.
-
4.Pour désactiver et supprimer un badge existant :
-
A.Recherchez la clé que vous souhaitez désactiver et supprimer dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
-
B.Cliquez sur DÉSACTIVER ET SUPPRIMER.
Une fenêtre de confirmation s'affiche. -
C.Cliquez sur OUI.
-
5.Pour désactiver une clé de smartphone :
-
A.Recherchez la clé que vous souhaitez désactiver et supprimer dans la section SERVICES ET CLÉS ACTIVÉS.
-
B.Cliquez sur DÉSACTIVER ET SUPPRIMER.
Une fenêtre de confirmation s'affiche. -
C.Cliquez sur OUI.