Pays et langue
Menu
    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Cookies

    We use cookies to optimize site functionality and to give you the best possible experience while browsing our site. If you are fine with this and accept all cookies, just click the 'Accept' button. You can also review our privacy statement.

    KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow

    Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow Manager

    • 1.
      Ouvrez la page de connexion de KONE Flow Manager.
    • 2.
      Cliquez sur Mot de passe oublié.
    • 3.
      Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée comme nom d'utilisateur KONE Flow Manager.
    • 4.
      Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
      Le système vous envoie un e-mail contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.
    • 5.
      Suivez les instructions de l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
      Si vous ne trouvez pas l'e-mail, vérifiez que celui-ci ne se trouve pas dans votre dossier de messagerie Courrier indésirable.
    • 6.
      Connectez-vous à KONE Flow Manager avec votre nouveau mot de passe.
    Avez-vous trouvé ceci utile ?
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une excellente note. Nous apprécions vraiment votre entreprise.
    Donnez votre précieuse suggestion pour améliorer l'article
    255 Caractère(s) restant(s).