KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- + Introduction
- + Intégration des utilisateurs
- + Gestion des sites et des installations
-
+ Gestion des accès et autorisations
- Activer et supprimer des clés smartphone et des badges d'accès
- Activer et supprimer des services d'interphonie
- Modifier les autorisations d'accès
- Modifier les autorisations liées à l'interphone
- Modifier les autorisations liées à l'ascenseur
- Gérer les groupes d'autorisations
- Appliquer un groupe d'autorisations à plusieurs installations ou utilisateurs temporaires
- + Gestion du compte d'administrateur
- Documentations.
Réinitialiser le mot de passe de KONE Flow Manager
-
1.Ouvrez la page de connexion de KONE Flow Manager.
-
2.Cliquez sur Mot de passe oublié.
-
3.Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée comme nom d'utilisateur KONE Flow Manager.
-
4.Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
Le système vous envoie un e-mail contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. -
5.Suivez les instructions de l'e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous ne trouvez pas l'e-mail, vérifiez que celui-ci ne se trouve pas dans votre dossier de messagerie Courrier indésirable. -
6.Connectez-vous à KONE Flow Manager avec votre nouveau mot de passe.