KONE Flow Manager pour KONE Residential Flow
- Première page
-
Rubriques du tutoriel
- + Introduction
- + Intégration des utilisateurs
- + Gestion des sites et des installations
-
+ Gestion des accès et autorisations
- Activer et supprimer des clés smartphone et des badges d'accès
- Activer et supprimer des services d'interphonie
- Modifier les autorisations d'accès
- Modifier les autorisations liées à l'interphone
- Modifier les autorisations liées à l'ascenseur
- Gérer les groupes d'autorisations
- Appliquer un groupe d'autorisations à plusieurs installations ou utilisateurs temporaires
- + Gestion du compte d'administrateur
- Documentations.
Gérer les groupes d'autorisations
Pour plus d’informations sur les autorisations, consultez la rubrique Autorisations.
Créer un nouveau groupe d'autorisations
-
1.Connectez-vous à KONE Flow Manager.
-
2.Cliquez sur PERMISSION GROUPS.
-
3.Cliquez sur ADD NEW PERMISSION GROUP.
-
4.Donnez un nom au groupe d'autorisations dans DÉTAILS DU GROUPE D'AUTORISATIONS.
-
5.Définissez les autorisations pour le groupe dans les sections suivantes :
ACCÈS ET INTERPHONE :
- Toujours - les utilisateurs ont accès à la porte et à l'interphone
- Non - les utilisateurs n'ont pas accès à la porte et à l'interphone
ASCENSEURS :
- Toujours - les utilisateurs peuvent appeler l'ascenseur avec KONE Flow
- Non - les utilisateurs ne sont pas autorisés à appeler l'ascenseur avec KONE Flow
-
6.Cliquez sur CREATE PERMISSION GROUP.
Pour plus d'informations sur l'application d'un groupe d'autorisations, reportez-vous à la section Appliquer des groupes d'autorisations à plusieurs installations ou utilisateurs gérés.
Modifier le groupe d'autorisations
-
1.Connectez-vous à KONE Flow Manager.
-
2.Cliquez sur PERMISSION GROUPS.
-
3.Cliquez sur MODIFIER sur le groupe d'autorisations que vous souhaitez modifier.
-
4.Définissez les autorisations pour le groupe dans les sections suivantes :
DÉTAILS DU GROUPE D'AUTORISATIONS - nom du groupe d'autorisations
ACCÈS ET INTERPHONE :
- Toujours - les utilisateurs ont accès à la porte et à l'interphone
- Non - les utilisateurs n'ont pas accès à la porte et à l'interphone
ASCENSEURS :
- Toujours - les utilisateurs peuvent appeler l'ascenseur avec KONE Flow
- Non - les utilisateurs ne sont pas autorisés à appeler l'ascenseur avec KONE Flow
-
5.Cliquez sur SAVE CHANGES.
-
iRemarque : La modification d'un groupe d'autorisations n'affecte pas les autorisations existantes liées aux installations. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Appliquer un groupe d'autorisations à plusieurs installations ou utilisateurs temporaires.
Supprimer un groupe d'autorisations
-
1.Connectez-vous à KONE Flow Manager.
-
2.Cliquez sur PERMISSION GROUPS.
-
3.Cliquez sur MODIFIER sur le groupe d'autorisations que vous souhaitez supprimer.
-
4.Cliquez sur SUPPRIMER.
-
5.Cliquez sur OUI.
-
iRemarque : La suppression d'un groupe d'autorisations n'affecte pas les autorisations existantes liées aux installations. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Appliquer un groupe d'autorisations à plusieurs installations ou utilisateurs temporaires.